Koumoulenn-P3-V7

 

REPERER – COMMUNIQUER – REMERCIER – OFFRIR

 

Communiquer auprès des nouveaux parents, remercier les bénévoles de l’école, repérer les enfants et les accompagnateurs lors des sorties scolaires, …

Tous les badges de la Boett a Merlin sont personnalisables !

Assez grand pour être visible et mettre en avant votre message, sa taille (45 mm) permet d’être porté et accroché absolument PARTOUT. Sa force réside également dans sa capacité à devenir ce que vous voulez en faire.
Le support badge utilisé sous toutes ses déclinaisons se révèle utile et pratique à faible coût.

  • Repérer

Il est par exemple tout à fait adapté par exemple pour les sorties scolaires : composé de différentes couleurs, il permet de repérer les enfants, leur accompagnateur, d’un même groupe; mais aussi d’y inscrire par exemple le nom de l’école et le numéro de téléphone au cas où l’enfant se perdrait !

  • Communiquer, faire connaître votre établissement

    Faites connaître les valeurs de votre école ou apposer votre logo ! Il devient alors un support de communication original, tendance et à la portée de tous !

  • Offrir et Remercier

Enfin, ce tout petit bijou peut se transformer en véritable petit cadeau. En badge barrette ou miroir de poche, il permet par exemple de remercier les mamans bénévoles. Les badges porte-clés et les magnets vous offrent encore des possibilités de remercier les personnes qui s’engagent pour votre école.

Autre exemple original : Offrez le badge de leur école aux CM2 quittant l’établissement, c’est unique et c’est un souvenir qui restera !

Alors, à vous de jouer, créez votre badge ou vos badges !

Voici trois exemples de badges (ces réalisations sont personnalisables et adaptables … mais vous pouvez également laissez libre cours à votre imagination … tout est possible !!!)

Exemple1-badge-école-V2     Exemple2-badge-école-V1      Exemple3-badge-école

Le 1er badge (fond violet) a été fait à partir d’un nuage de mots. Ces mots peuvent être trouvés de manière collégiale, avec l’équipe pédagogique bien sûr mais aussi avec les élèves ou encore les parents ! C’est un moyen très simple d’unir l’ensemble d’une école derrière des valeurs partagées.

Le 2ème badge (fond bleu) a été réalisé à partir du dessin d’un enfant.

Le 3ème badge  (arc-en-ciel) est un exemple de réalisation à partir d’un logo. Il est tout a fait possible de réaliser ce type de badge à partir d’une photo.

 


Vous êtes intéressés ?

Contactez-nous directement via ce formulaire (en cliquant sur ce paragraphe), il ne vous engage pas. La Boett a Merlin vous accompagne dans la mise en place de votre séance et vos projets : des indications plus précises vous seront retournés. Au besoin, nous pouvons vous proposer un échange téléphonique.

La Boett a Merlin est une auto-entreprise familiale du Pays de Brocéliande, aucun mail n’est automatisé ou robotisé, aucun listing automatique n’est constitué.

Le paiement se réalise à réception des produits finis, par chèque bancaire ou paiement Paypal (Paiement sécurisé. Compte Paypal non obligatoire)


 

 

Tarifs appliqués pour les écoles et Centres de loisirs :

(Tarifs appliqués à partir du 1er février 2015)

 

Tab-écoles-communiquer-épingles-V2Tab-écoles-communiquer-magnets-V2

Tab-écoles-communiquer-barrettes-V2Tab-écoles-communiquer-porte-clés-V2

Tab-écoles-communiquer-porte-clés-miroirs-V2 Tab-écoles-communiquer-miroirs-V2

 

 

Tous ceux qui ont vu vos badges les trouvent magnifiques ?

Pourquoi ne pas vendre vos badges pour financer un projet !Kelc'h2-V1-bihan1